• MMA / Ford : Un nouveau partenaire pour Raihere Dudes

    Jeudi 5 octobre 2017 – Dans le cadre de sa politique de soutien aux sportifs locaux, Tahiti Automobiles, à travers sa marque Ford vient d’enrôler un athlète de choix dans sa coupole, en la personne de Raihere Dudes. Raihere Dudes, adepte des sports de combat et plus particulièrement de MMA pourra profiter d’un nouveau véhicule Ford Ranger FX4 pour continuer son activité de sportif, de gérant et d’entraîneur à sa salle Islander MMA.

    Raihere Dudes et Daniel Rapon sont très satisfaits de ce nouveau partenariat.

    Raihere Dudes : « Cela fait un moment que Ford m’a contacté pour mettre en place un partenariat et aujourd’hui c’est chose faite. Je suis vraiment super content ! C’est un véhicule qui va être très utile pour toutes mes activités sportives et je tâcherai de donner une image plus sportive et plus énergique à Ford ! Je suis super heureux et très reconnaissant, c’est que du bonheur ! »

    Daniel Rapon, Directeur de Tahiti Automobiles : Chez Ford, on croit beaucoup dans le Sport et surtout dans les valeurs que le Sport et les sportifs véhiculent. Je pense que Raihere Dudes est un exemple à suivre pour nos jeunes, tant au niveau des performances que de l’état d’esprit. En tout cas, ses valeurs correspondent à celles de Ford de manière générale. De plus, pour nous, c’est capital d’aider les sportifs de par l’exemple qu’ils donnent pour la jeunesse et surtout cela donne une valeur ajoutée à la marque Ford et je pense que beaucoup de personne pourront s’identifier à Raihere Dudes au travers de son nouveau véhicule.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »