• MMA – Flore Hani passe au niveau supérieur avec MMA Factory Paris

    Mardi 20 mars 2018 – Flore Hani la combattante tahitienne a récemment signé avec le team MMA Factory Paris. Spécialiste des sports de combat et leader du Mixed Martial Arts en France et en Europe, MMA Factory est une organisation reconnue mondialement qui entraîne les meilleurs combattants Européen. Ainsi, « Aito Hine » va dorénavant s’entraîner avec les meilleurs.

    Déçue de ne pas trouver d’adversaire depuis le début de sa carrière elle va pourvoir désormais tourner avec des féminines ayant un haut niveau. En effet, le Team MMA Factory rassemble des grosses pointures même chez les féminines. L’une de ses sparing partner combat au Bellator et l’autre est en attente d’un contrat avec l’UFC.

    Flore Hani

    Merci a tous pour les messages et les pensées positives. J’ai hâte de revenir a Tahiti, mais je profite de ce perfectionnement pour faire une grosse impression lorsque le drapeau polynésien flottera à la cage de l’Invicta. Et je tiens à remercier ATN qui me permet d’être ici et de m’entraîner.

    Au niveau de la gestion de sa carrière, elle passe également à la vitesse supérieure. Encouragée par son amie et manager, Avaro Neagle, elle fait désormais partie du Team Management Factory.

    Avaro Neagle et Flore avec le contrat Invicta en main.

    Avaro Neagle, manager de Flore Hani

    Après avoir signé avec Invicta Fighting Championships,il était important pour nous de choisir judicieusement une équipe de qualité pour ses entraînements et aussi son suivi de carrière professionnelle pour la suite. Nous sommes heureuses donc de vous annoncer aussi la signature avec Management factory qui prend le relais pour le management de sa carrière. Tahiti Sport Management propulse les talents et si la suite se passe sans moi, c’est que j’ai bien fait mon job. J’ai l’humilité de connaître mes limites et reconnaître qu’avec un réseau encore plus poussé comme il l’a c’est une belle opportunité que nous ne devions pas laisser passer. Un athlète ne nous appartient pas et le but étant qu’il perce et mette tout en place pour qu’il y arrive. Si c’est une partie ou totalement sans moi ça ne me dérange pas. Les choses se sont bien passées et j’ai beaucoup discuté avec Fernand qui a toute ma confiance. Ce n’est pas une fin pour moi bien sûr, je continue de gérer une partie ici en Polynésie et être le contact ici pour Fernand. Des projets sympa sont à prévoir ensemble aussi d’ici quelques temps, petit à petit.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sporstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »