• MMA – Flore Hani entre enfin dans la cage du Invicta FC le 6 septembre

    ©FloreHani

    Mardi 27 août 2019 – Aito Hine ! La combattante de MMA Flore Hani vient de faire un grand pas dans sa carrière d’athlète. Cette boxeuse de formation, qui a debuté le MMA en 2016, signait des décembre 2017 avec l’une des plus grosse organisation de Mixed Martial Arts : Le Invicta FC.

    Malheureusement suite à des difficultés administratives d’immigration, Flore a du traverser un veritable parcours du combattant pour pouvoir enfin intégrer officiellement dans la cage. Le graal tombe pour le 6 septembre aux Phoenix series II face à Chantel Coates à Kansas City.

    Grâce aux nombreux entraînements au sein de la team Oyama basée à Irvin en Californie, Flore est montée en puissance à tous les niveaux, en s’entraînant avec des pros de l’UFC nottament. Organisation visée aux horizons de 2020.

    Actuellement Flore finalise sa préparation dans un camp d’entraînement à BIG BEAR LAKE.

    « Je suis fière de vous annoncer que je combats le 6 septembre lors de la soirée du Phoenix series II de l’INVICTA FC ! Des sacrifiques et du travail auprès d’une équipe de professionnels. Merci à tous, je suis heureuse de mettre enfin le drapeau de la Polynésie dans une des plus grosses organisations mondiales de MMA. Direction KANSAS CITY semaine prochaine 🙂
    Air Tahiti Nui DFM Tahiti Vaima Sport Vaima Fitness Club Jean-Eric Thérapeute Énergéticien Tahiti Sport Management Sphere MMA Tahiti SPHERE Tahiti Fight Wear L’Annexe Robby Tanseau Cryo-Mana Tahiti STC NUTRITION TAHITI Fightfoodco. Niau Organic »

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »