• MMA : Flore Hani affrontera Juliana Miller en Californie

    @Flore Hani- C-Reva.com

    Lundi 27 mai 2019 – En Polynésie Française, lorsque l’on parle des sports de combat, le nom de Flore Hani nous vient très vite à l’esprit. Combattante hors pair, active sur les réseaux, et engagée pour la cause animale et l’environnement, « Aito Hine » continue d’avancer et de repousser les limites du sport, les mains gantées, et des objectifs plein la tête. D’après son coach Colin Oyama, Flore pourrait intégrer l’UFC d’ici l’année prochaine, nous prouvons une fois de plus son investissement et son sens du travail à toutes épreuves.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

    Afin de bénéficier du meilleur entraînement possible, elle décide de se fixer aux États-Unis depuis le début de cette année, et s’entraîne dans la TEAM OYAMA à Irvine en Californie. « J’ai la chance d’avoir comme Head Coach Colin Oyama réputé dans le milieu pour son exigence mais ses résultats . N’oubliez pas que pour réussir il ne faut pas hésiter à partir (même si cela inclue d’être loin de ses proches) et apprendre avec les meilleurs, certains sacrifices sont nécessaires pour réussir … » confiait la championne sur les réseaux sociaux.

    L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes souriantes, personnes debout, montagne, courts-métrages, plein air et nature

    Et son prochain objectif sera de préparer son  combat qui aura lieu en Californie contre Juliana Miller, qui a un record de 6 victoires et 0 défaites en Amateur et qui fera donc son premier combat pro contre Flore. Elle donne quotidiennement de sa personne pour atteindre l’excellence dans cette forme d’art qu’est le sport de combat (Boxe et MMA). Et comme tous nos aito elle a grandement besoin d’être supportée et soutenue par votre générosité. C’est pourquoi la championne à lancer une cagnotte sur le site C-Reva.com afin de pouvoir l’aider à continuer à vivre son rêve, et représenter le Fenua au plus haut niveau des sports de combats.

    La cagnotte est disponible sur le site C-Reva.com.

    Suivez les performances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »