• MMA : Flore Hani a signé un contrat avec Invicta

    Mercredi 28 Décembre 2017 – C’est officiel, Flore Hani a signé un contrat avec l’une des plus grandes organisation américaine de MMA, Invicta. Cette structure spécialisée dans les combats professionnels féminins est la plus importante derrière le Bellator et l’UFC. Ce contrat signé près d’un an et demi après les premiers pas en cage de la Tahitienne, est de très bon augure pour la suite de sa carrière. Flore Hani est donc depuis vendredi après-midi, la première Française et Polynésienne de l’histoire à avoir décroché un contrat de ce genre. Signé pour une période de 36 mois, le contrat veut que la championne s’affranchisse de six combats sur la période.

    Pour Flore Hani qui a fêté ses 31 ans il y a deux semaines, c’est un premier pas vers le graal de l’UFC et un check sur sa liste d’objectifs. «  Je voulais Invicta et rien d’autres. C’était vraiment mon but ! « , a lâché la championne, lors de la conférence de presse organisée vendredi en fin de journée. En effet, pour signer ce contrat, Aito Hine a tenu à inviter les personnes qui jouent un rôle majeur dans sa carrière d’athlète. Pour l’occasion, ses sponsors, ses entraîneurs, son masseur, son ostéopathe et ceux qui la suivent de près n’ont pas manqué à l’appel.

    Flore a signé son contrat avec Invicta devant la presse et sa fidèle team.

    Flore Hani,

    « Je ne réalise pas encore même si effectivement, j’ai le contrat dans les mains. Je pense que vais réaliser ça seulement le jour où je vais voir ma tête sur les affiches de l’Invicta. Je suis très heureuse, par rapport au travail que j’ai fourni. Pour le moment, je n’ai pas vraiment les mots pour dire ce que je ressens. Je me donne maximum deux ans pour accéder à la ceinture Invicta et j’espère que ça va me donner accès à l’UFC. Je me donne 4 ans pour accéder à l’UFC ».

    Pour la Tahitienne qui visait l’organisation Invicta depuis le début, les dés sont désormais en sa possession. Charge maintenant à la championne de continuer à faire ses preuves dans la cage en terrassant ses adversaires les unes après les autres comme elle l’a fait cette année…

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »