• MMA – Epic Fighting 39 : Keoni Terorotua et Aremiti Tinirau vainqueurs

    Mardi 04 septembre 2018Keoni Terorotua et Aremiti Tinirau étaient à l’affiche de la soirée de l’épic Fighting 39 qui s’est déroulée le 24 août à San Diego. Opposé à un champion de jiujitsu du club de « 10 planets jiu jitsu », Keoni Terorotua a tout de même remporté son combat par décision unanime.

     

    Keoni Terorotua a mené la vie dure à son adversaire !

     

    Keoni Terorotua,

    Mon adversaire était ceinture mauve de juitjitsu, il est du club de ten planètes et je savais qu’il pouvait être dangereux au sol. Du coup, pendant le fight j’ai juste essayé de scorer sur des coups de pied pour le déstabiliser. Il a quand même réussi à me contrer sur un kick au deuxième round et à me knock down. Ensuite, je ne me suis pas laissé faire, j’ai réussi à le double legs le slam et le ground and pound. Après c’était du coup pour coup jusqu’à la fin

    Aremiti Tinirau a remporté son combat par soumission au deuxième round !

    Aremiti Tinirau, lui, n’a pas laissé son adversaire avoir le dessus. Après avoir mené le premier round, il s’est finalement imposé par soumission avec étranglement arrière au deuxième round. Originaire de Huahine, Aremiti n’a pas manqué de faire hommage à son île en exhibant son tatouage à la fin du combat.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur Sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »