• MMA : Dudes en tête d’affiche pour une ceinture

    Après un peu plus d’un mois sans compétition, notre passionné d’Arts martiaux, Raihere Dudes repart pour les Etats-Unis, dimanche 1er Novembre, à la conquête d’un nouveau titre. Notre champion de MMA participera à la soirée du Epic Fighting 29 le 6 Novembre à San Diego puis il enchaînera un autre duel  le 5 décembre au WMA Séries (World Martial Arts), un festival qui regroupe diverses compétitions d’arts martiaux qui s’échelonneront sur 3 jours à Las Vegas.

    Les promoteurs lui ont garanti qu’une ceinture, pour un titre, sera mis en jeu à l’une des deux soirées (nous ne savons pas encore laquelle).

    12170617_851447804968555_1268226479_n

    Raihere Dudes était au micro de www.sportstahiti.com :

    Tu vas devoir enchainer deux évènements dans un court délai ?

    Oui, en fait ce sont des combats de dernières minutes. Pour l’évènement du Epic on m’a prévenu il y a seulement quelques semaines. Et pour Las Vegas, la nouvelle est tombée il n’y a que quelque jours. Mais j’ai quand même accepté car en décembre je n’avais pas de combat prévu. Donc c’était intéressant d’accepter pour moi, pour allonger mon palmarès.

    Ces derniers temps tu partais accompagné mais cette fois ci tu fais la route seul ?

    Oui c’est ça ! Teva Paulet s’est cassé la main il n’y a pas longtemps, il pourra reprendre la compétition mais en début de l’année prochaine. Tamahau McComb, quant à lui, il fera un séminaire pendant un mois aux Etats-Unis pour améliorer son striking et malheureusement on ne sera pas au même endroit.

    Et qu’est-ce qu’il en est de tes blessures lors de ton dernier combat ?

    Mon nez est guéri, mes paummettes vont mieux, juste une petite inflammation des phalanges de main. Mais d’ici là ça va aller !

    Et toi comment tu te sens pour ce challenge ?

    Je me suis bien reposé et en parallèle j’ai continué mes entraînements. Au niveau mental ça va je suis prêt et au niveau physique je suis au top. Je veux cette victoire mais je suis conscient  que tout peut arriver et qu’il va falloir tout donner.

    Suivez toute l’actualité de nos aito sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »