• MMA – California Cage Wars : Une nouvelle ceinture pour Raihere Dudes

    Mardi 31 juillet 2018 – Dimanche dernier, Raihere Dudes a remporté sa première ceinture mondiale, dans la catégorie des welterweight (77kg).  En effet, le Aito est rentré en cage lors de la dernière rencontre  organisée par le California Cage Wars. Opposé à un nouvel adversaire à la dernière minute, Raihere ne s’est pas laissé déstabiliser . Au bout de 1’30 » de combat, il s’est imposé par soumission RNC (rear naked choke) au round 1.

    Raihere Dudes

    On a changé mon adversaire à la dernière minute car l’autre ne s’est pas présenté. Je n’étais pas préparé pour son style de combat mais j’ai fait avec. Il était assez grand et quand il est rentré, je lui ai envoyé un Front kick dans la tête qui lui a bien fait mal. J’ai réussi à récupérer un bras-tête debout et je l’ai amené au sol pour lui donner quelques coups. J’ai fini par une soumission rear naked choke.

    Comme lors de ces deux derniers combats, Raihere Dudes s’est montré expéditif. Satisfait de cette expérience en welterweight (77kg) qu’il a pris comme un challenge, le tahitien ne compte pourtant pas continuer de combattre dans cette catégorie.

    Lors de cet événement, Tamahau Mc Comb était lui aussi au programme des combats. Malheureusement, le champion a rencontré plus fort que lui et s’est incliné par TKO contre Marcus Anthony. Malgré cette défaite il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et se concentre déjà sur son prochain combat.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »