• MMA – California Cage Wars : Raihere Dudes s’impose face à Caden Lockwood.

    Mardi 12 juin 2018 – Le champion de MMA, Raihere Dudes revient au Fenua, ce soir avec une nouvelle victoire à son palmarès. Dimanche, le tahitien a affronté lors du California Cage Wars l’Américain Caden Lockwood. Au terme d’un combat rapide et efficace qui n’a duré qu’une minute, le tahitien a pris l’avantage sur son adversaire en lui imposant une soumission par Rear Naked Choke.

    Raihere Dudes

    J’étais un peu stressé par la pression du combat, mais surtout par le regard des gens. Heureusement, j’étais bien entouré par mon coach, Charles Martinez un grand coach connu en mma de la salle The arena à San Diego et Tamahau Mc Comb. Mon adversaire était assez connu et il avait beaucoup de fan et ça s’est entendu quand il a fait son entrée dans la cage. Du coup, là, je me suis dit au moins si il ne me descends pas, je vais le descendre devant, ses supporters.
    Dés le départ, je me suis aperçu qu’en fait, c’était un lutteur alors qu’à la base ça devait être un striker. J’ai changé ma stratégie et je me suis dit que j’allais absorber, beaucoup bouger et essayer de le contrer en coup-de-poing. C’est ce que j’ai fait et je l’ai bien touché et sonné. Avec ses réflexes de lutteur, il a essayé de m’emmener au sol, mais je suis passé directement en Mountain. Je voulais le finir avec un Ground and pound, mais finalement, il m’a donné son dos et je l’ai eu par soumission.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »