• Foot L1 Vini – J8 : 1ère victoire des U17, Dragon rebondit face à Vénus

    Reprise du championnat ce week-end avec la huitième journée de la ligue 1 Vini. Si Tefana continue tranquillement son ascension avec une victoire 5 à 0 face à Arue, la surprise du week-end s’est faîte du côté de Mahina, ou les Tama Ura décrochent leur première victoire aux dépens de l’As Pirae, qui pointe désormais à la dernière place du classement.

    Le choc de cette journée qui opposait Vénus à Dragon a tenu toutes ses promesses, mais ce sont les hommes de Timiona Asen qui s’imposeront 2 à 1 au bout du temps règlementaire. Cette victoire leur permet de doubler leur adversaire du soir, en remontant à la deuxième place du classement, derrière les jaunes et verts de Faa’a.

    Dans les autres rencontres, Central Sport a dominé les débats face à l’As Manu Ura, qui jouait à domicile (4-0). Tandis que sur Mahina, l’OM venait difficilement à bout du TFC, sur le score de 2 buts à 1.

    La prochaine journée de ligue 1 Vini aura lieux le 25 novembre prochain, avec notamment deux chocs au sommet avec un VénusTefana à Mahina et un DragonCentral Sport du côté du Stade Pater.

    Suivez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »