• Kick Boxing : Henri Burns –  » Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! « 

    ©Henri Burns

    Mardi 30 octobre 2018 –  « J’ai eu un combat difficile contre un adversaire coriace, malheureusement je perds par point… respect à lui !  » Les premiers mots du guerrier de Moorea Henri Burns, toujours plein d’humilité, après sa défaite lors du Fight Legend à Genève (Suisse) ce week-end.

    Organisé par l’un de ses sponsors principaux Eric Favre, Henri combattait pour la ceinture de champion d’Europe WAKO (World Association Kickboxing Organisation) contre Kevin Oumar, un combattant de MMA. Retour avec lui sur cette expérience :

    « J’ai donné le meilleur de moi-même, malheureusement, il a été le plus fort. Mais grâce à cette expérience, je reviendrai plus fort. Ce qui ne tue pas rend plus fort ! Merci à tous mes frères du City Kickboxing de Nouvelle Zélande. Je ferai mieux la prochaine fois ! Je remercie tout d’abord le seigneur pour cette expérience. Ensuite Je voulais remercier mon coach qui m’a suivi jusqu’en Suisse pour m’accompagner, ensuite je remercie mes deux mamans d’amour qui me soutiennent dans mon sport et ainsi que mon bibou d’amour ! Je m’incline sur ce combat mais ce n’est que partie remise, je reviendrai fort pour tous ceux qui me soutiennent vous savez que j’ai beaucoup de volonté et je ne resterai pas sur cette défaite. Enfin un grand merci à mes sponsors sans qui l’aventure ne serais pas possible notamment Air Tahiti Nui, Eric Favre Sport, Lingot d’Or Express, Matahi Brother, Vaima Sport, Vini, Aman Impression, Break Point Fight Company, la commune de Moorea, JAC Pacific Massages, Arnaud Kenneth Taiarui… Je vous remercie du fond du cœur. »

    Suivez les performances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »