• Kayak : Hiromana Flores en forme pour le Te Ava Piti Surf Ski challenge

    Mercredi 4 Mars 2018 – Le Te Ava Piti surf ski de Raiatea organisait ce week end une course composée de 4 étapes a réalisé en deux jours. Un prologue de 14 kilomètres en rivière et trois descentes pour le plus grand plaisir des 24 participants.

    A ce jeu, c’est l’homme en forme du moment Hiromana Flores de son nouveau club Aveave no Faaravaianu’u, qui s’est imposé sur toutes les épreuves. Au général, il devance Moehau Paie et Kevin Mohi.

    Hiromana Florès : Je suis content et satisfait de moi, d’avoir remporté toutes les étapes. C’était une très belle course, on a eu un beau décor lors du prologue en ramant dans la rivière. Sur la deuxième tape, on a eu un peu de surf et c’est ce qui m’a permis de prendre de l’avance sur mes poursuivants. Le lendemain, lors des deux autres courses assez similaires à la deuxième, les conditions étaient plus calmes. Donc, deux jours intenses de courses qui sont une bonne préparation pour moi car je dois participer à la King of harbor en Nouvelle Zélande dans deux semaines qui sera ma première course à l’international cette année.

    L’actualité sportive du Fenua c’est sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »