• Judo : Ugo Legrand à Tefana judo

    Mercredi 22 Novembre 2017 – Vendredi après midi, c’est pour une centaine de judoka qu’Ugo Legrand , médaillé olympique et un technicien reconnu par ses pairs, est intervenu dans le club de la ville de Faa’a, le Tefana Judo. Soixante dix enfants avaient répondu présents pour l’entraînement, au programme des jeux et de la technique avant de finir par une démonstration du Champion. Lors de la deuxième séance, réservée aux plus grands, 30 personnes se sont retrouvés face au Champion.

    La traditionnel photo de famille.

    Ugo Legrand : « Je ne pouvais pas repartir sans passer dans mon club polynésien, à Tefana tout le monde fait du judo avec le sourire et s’engage à 100%, c’est très agréable »

    Nicolas Tivant, directeur technique de Tefana judo Jujitsu : « Nous avons un accord avec Ugo de le faire venir tous les ans à Tahiti, afin que nos enfants puissent s’identifiés à un champion et qu’il nous donne le petit truc en plus pour réussir »

    Le club Tefana Judo Jiujitsu remercier le grand Champion qu’est Ugo Legrand. Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine avec un déplacement sur Los Angeles pour une compétition qui sera suivie d’un stage avec Ugo.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    N.T

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »