• Judo – Tournoi de Bourges : Maevarau Le Gayic et Poerava Temakeu, au Top

    Mercredi 17 janvier – Samedi dernier, Maevarau Le Gayic et Poerava Temakeu ont remporté leur première compétition de l’année. C’est à Bourges, dans le Centre Val de Loire, que les deux jeunes champions qui étudient, depuis août en métropole, ont ouvert leur palmarès 2018.

    Issus du club de Venus Judo, Maevarau Le Gayic et PoeravaTemakeu, ont participé au tournoi de Bourges par équipe mixte.Pour PoeravaTemakeu, le résultat est très encourageant. Elle a remporté quatre combats sur quatre lors de cette rencontre. Classée troisième à l’Open d’Auckland 2017, PoeravaTemakeu a également remporté la coupe régionale chez les Cadettes et a fini deuxième lors du tournoi de Nantes en décembre.

    Le jeune Maevarau, a quant a lui remporté deux des quatre combats du tournoi de Bourges. Cette victoire par équipe est la première depuis son arrivée dans l’hexagone. Auparavant, il a été médaillé de bronze lors de l’Open d’Auckland dans deux catégories : cadets et juniors. Pour les deux étudiants du Pôle espoirs d’Orléans, cette rencontre relance leur deuxième trimestre sur une note positive. Ce week-end, ils s’aligneront sur le Tournoi de France Cadets à Cannes tout comme la championne Krystal Garcia et Teipoteani Tevenino.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du venus sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »