• Judo : Les Tahitiens brillent aux USA et en Pologne

    Judo
    Lundi 10 Juillet 2017 – La compétition US NATIONALS JUDO 2017 vient de s’achever avec d’excellents résultats pour la team Tahiti, puisque notre objectif d’une médaille par athlètes a été atteint. Avec en prime la victoire pour Gaston Lafon en -73kg et 3 victoires par ippon.
    Judo
    Gaston Lafon en Or ! ©VénusJudo
    Les médailles d’argent pour Aiu rahi Raihauti en -100kg, Evan Jolif en -90kg (juniors) et enfin Cédric Delanne qui remporte le bronze en -66kg. Maintenant nos Aito ont un peu de récupération avant que certains partent à l’open d’Auckland à la fin du mois. Et pour les autres la préparation continue en vue des mini-jeux. Au programme notamment de la prise de poids et des séances de musculation adaptées dès le retour au Fenua.
    Judo
    Autre performance Judo ce weekend, avec la jeune junior Rauhiti Vernaudon du Vénus Judo, qui remporte la médaille de bronze à l’European Cup en Pologne avec son club métropolitain Sainte Geneviève Sports. Elle a terminé en beauté sa saison où sa grande performance aura été le titre de vice championne de France Junior. A noter qu’elle obtient également son bac S autre performance quand on pense à la cadence des entrainements et compétitions sur une saison en métropole.
    Judo
    ©Vénus Judo
    Retrouvez toutes les photos dans la galerie :
    Suivez les performances de nos Aito sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »