• JJB – Five Grappling 3 : Belle experience pour Kaua’i Coquil

    Jeudi 15 février 2018 – Le week-end dernier, Marere Coquil (coach de la section kids de la Tahitian Top Team) et son fils Kaua’i ont participé au Five Grappling 3 à Huntington beach en CALIFORNIE. Arrivé sur place deux jours avant la compétition les combattants n’ont pas tardé à se mettre dans le bain en s’imposant, chaque jour, décrassage et mise au point technique au club RVCA à costa mesa.

    Finalement, le jour de la compétition Kaua’i a gagné en GI par forfait. En effet, après une longue attente, ses adversaires ne se sont pas présentés. Déçu de n’ avoir pas eu la possibilité de combattre en Gi, Kaua’i est resté motivé. Il s’est par la suite aligné en No Gi où il a été surclassé en ceinture bleu et a affronté le gagnant de la catégorie +84kg ,ceinture bleu en Gi. Sur les 2 combats qu’ils ont proposé, Kaua’i perd le 1er combat par points et le 2e par soumission.

    Kaua’i et Marere chez RVCA

    Marere Coquil

    Kaua’i a donné du fil à retordre à son adversaire sur les deux combats en No-Gi. Je rappel qu’il a affronté un combattant plus âgé de 5 ans et d’une ceinture plus élevée. Je suis trop fier de lui. Il a tout donné comme à d’habitude. Malgré sa défaite, je reste confiant. Il va progresser encore et nous préparons d’autres compétitions. Je voudrais remercier ses sponsors qui le soutiennent : TNB / TEVA IMPORT/ GYM ZONE/ VARUA CROSSFIT et son sponsor de toujours, sa maman Sandra Coquil.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »