• Jiu-Jitsu : La jeunesse en force pour le TAHITI BJJ GI – CONTEST 1

    @VénusDojoTahiti

    Mardi 1er octobre 2019 – Ils étaient près de 200 combattants, répartis en plus 65 catégories (age, niveau, sexe…) ce samedi 28 septembre à s’affronter sur les tatamis de Mahina, dans le cadre de la première journée du championnat de Polynésie de Jiu-Jitsu Brésilien : Le TAHITI BJJ GI – CONTEST 1.

    Organisé par le Vénus Dojo Tahiti, la compétition a rencontré un vif succès notamment auprès de la jeune garde polynésienne. L’un des évènements les plus attendus fut la compétition en OPEN Weight & Divisions homme et femme. Et si Anapa Perez et Manoa Jauneau – Schiffner sortent vainqueurs tous combattants confondus, ils ont du s’employer pour venir à bout des jeunes Kaui’i Coquil et Horizon Pang.

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte

    Paroles à Bernard DI Rollo, de l’organisation :

    Une 7ème édition qui débute très fort avec de nombreuses teams. Un remerciement spécial aux clubs des îles : ARIMAT – Raiatea / WOLFPACK BJJ – Bora Bora / HUAHINE XTREM ARTS / Team MOOREA pour le déplacement et aux 12 autres clubs avec au total 222 participants. A retenir la présence de nombreux arbitres en formation qui viendront certainement grossir l’effectif des titulaires – référents qui ont géré de mains de maîtres. Un grand merci à eux, et enfin merci aux fidèles partenaires : Teva Import – Priscille Yersin – STC Nutrition – ATN – Commune de Mahina … sans oublier le staff technique et bénévoles de Vénus Dojo et les nombreux parents et familles venus accompagner et encourager leurs athlètes …rendez-vous le 29 février pour le contest 2.

    Retrouver l’ensemble des résultats :  Résultat BJJ

    Et les photos ICI.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »