Haltérophilie: Clodyne YU HING, championne du Monde!

Vues
Comme anoncé dans un précédent article, Clodyne YU HING participait ce week end aux championnats du monde d’Haltérophilie en catégorie Master des – de 53kg. 
Copenhague était donc le théâtre de cette compétition où ses principales rivales étaient une vénézuélienne, une américaine et une hongroise. Très déterminée pour remporter le titre suprême, Clodyne a réussi 50kg à l’arraché et 65kg à l’épaulé jeté, ce qui fait un total de 115kg. Ce ne sont pas ses meilleures performances mais cela à suffit pour décrocher le graal!
A l’issue de la compétition, très heureuse, Clodyne nous confiait: « J’étais un peu endormie aujourd’hui. Du coup, je ne suis pas satisfaite de mes performances mais ça  a suffit pour gagner le tire mondial! Je suis contente! Je profite de l’occasion pour remercier AirTahitiNui pour son soutien. »
Le podium:
  1. France
  2. USA
  3. Hongrie
Pour rappel, la tahitienne a obtenu le titre de Championne de France en avril dernier et celui de Championne d’Europe au mois de mai. Ce titre vient clore une saison en or pour Clodyne!
www.sportstahiti.com adresse toutes ses félicitations à notre championne!

 

 

l'auteurPN

Laisser un commentaire