• « Grimpette du Belvédère » : Fabienne Lee et Cédric Wane battent des records

    Lundi 6 novembre 2017 – Des fonds pour l’association SOS Suicide, deux nouveaux records en VTT et un mauvais temps en prime ; la grimpette du belvédère a eu lieu dimanche matin à Pirae. Une édition remportée par Cédric Wane en VTT hommes, Fabienne Lee en femmes, Frédéric Teteet Ophélie Renaut en course à pied.

    À J-2, ils étaient près de 200 inscrits à vouloir courir et pédaler pour la bonne cause ; les fonds récoltés on servis à l’association SOS suicide. Manque de peau, la pluie aussi s’est invitée décourageant la moitié des intéressés.

    En vélo au scratch, il y avait ceux qui grimpaient en VTT et ceux qui choisissaient le vélo de route, plus léger, et malgré son choix (VTT), Cédric Wane s’est quand même imposé au scratch en enregistrant, en prime, un nouveau record (25min 04s). C’est également le cas de Fabienne Lee, qui termine le parcours devant, Wendy Taruoura, la seule autre femme, en 50 minutes.

    Fabienne Lee (au centre) établit un nouveau record en VTT femmes

    En course à pied, le vétéran Frédéric Tete passe l’héliport en premier avec un temps de 36 minutes et 4 secondes. À 59 minutes c’était au tour de Ophélie Renaut, la première femme, de franchir la ligne d’arrivée.

    Les résultats ci-dessous :

    Retrouvez tous les résultats sportifs du Fenua sur Sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »