• Golf – Tournoi du Lions Club : 80 participants pour la bonne cause

    Mardi 4 décembre 2018 – Comme chaque année le Lions Club a organisé son annuel tournoi golfique. Pour cette édition 2018 c’est samedi et dimanche que les organisateurs ont donné rendez-vous aux golfeurs. Au total, ils étaient 80, tous niveaux confondus, à s’aligner sur le jeu en Stoke play et scramble.

    Placé comme de coutume sous un signe caritatif, ce rendez-vous golfique a décidé de soutenir cette fois, le programme international “Sign First”. Organisé en partenariat avec  le ministère de l’éducation et la Fédération polynésienne de golf, la rencontre a permis de récolter des fonds pour équiper une classe de la presqu’île en matériel pour les malentendants et non-voyants.

    Et les aficionados de la discipline et également des présélectionnés pour les Jeux du Pacifique qui auront lieu à Samoa en 2019, n’ont pas manqué l’occasion de s’y aligner.

    Chez les hommes, on notera la performance de Stéphane Lardans, Patrick Varney ou encore celle du jeune Ari De Mayer.

    Chez les dames, les bons résultats viennent de Maggy Dury, Hortense Scharz-Ah-Lo et Anna Law qui se classent toutes les trois premières de leur série respective.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »