• Golf : Nouvelle dynamique au Green Pearl Moorea Golf Course

    Jeudi 2 Novembre 2017 – Trois fois par an et sur des périodes qui durent 2 semaines, le Green Pearl Moorea Golf course ouvre ses portes afin de faire connaître l’activité au plus grand nombre. Des baptêmes de golf gratuits de 2 heures sont systématiquement proposés et dispensés par des moniteurs de golf diplômés afin de faire découvrir l’ensemble du golf dans un ambiance conviviale.

    Entre amis ou en famille, on passe toujours un bon moment au Green Pearl Moorea Golf Course.©CentralSportGolf

    Ces baptêmes de golf se déroulent en 4 étapes :

    1. La première étape qui dure 30 minutes, consiste à faire découvrir l’univers du petit jeu et plus exactement la zone du green ou l’objectif à l’aide d’un putter sera de faire rouler la balle en direction du trou.
    2. La deuxième étape direction le practice où cette fois ci les élèves essayeront de faire voler la balle à l’aide des conseils du moniteur pendant également 30 minutes. Chose pas si facile que ça car il faudra essayer d’arriver à contacter la balle dans un premier temps… Mais avant cela le moniteur procédera à une démonstration de golf pour expliquer pourquoi il y a tant de clubs de golf dans un sac.
    3. La troisième étape, les élèves se dirigeront vers le parcours, où ils pourront mettre en application tous les conseils donnés mais surtout découvrir le vrai univers du golf et ainsi en foulant les fairways du golf contempler les magnifiques paysages qui s’offriront à eux.
    4. La quatrième étape, qui est la plus importante, c’est le pot de l’amitié autour duquel tous les participants se retrouvent afin d’échanger leurs impressions et poser des questions au moniteur. »

    Pour les personnes souhaitant se mettre au golf dans les meilleures conditions le golf de Moorea propose un package spécialement conçu à cet effet :

    • Le Swing 4 U — 12 500 xpf/mois sur un engagement d’un an

    Ce pack comprend des cours collectifs à volonté tous les jours, le prêt du matériel pendant les heures de cours, un accès à volonté au parcours et un suivi pédagogique jusqu’au l’obtention de la CARTE VERTE (Sorte de permis de conduire du golfeur qui l’autorise à jouer sur tous les golfs FFGolf)

    Pour cette année 2017, nous avons organisé deux sessions de Journées Portes Ouvertes en juin et en septembre sur un total de 4 semaines. Plus de 230 personnes sont venus s’initier à ce sport et 10% d’entres elles ont pris un forfait Swing 4U. Nous remarquons également que la plupart des initiés reviennent régulièrement pour pratiquer l’activité librement, car nous le rappelons et c’est l’objectif des « Portes Ouvertes », tout le monde peut venir jouer au golf de Moorea !

    Alors n’hésitez plus, mettez vous au golf !

    Toute l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    GPMGC

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »