• Futsal « Top Nike » : Coup d’envoi de la 5ème édition

    Mardi 13 Novembre 2018 – Le coup d’envoi de la 5ème édition du Futsal Top Nike a été donné ce dimanche 11 novembre à la salle omnisport de l’AS Dragon.

    Pour cette 5ème édition, les comités futsal de Vénus, Pirae, Paea et Papeete présentent chacun une équipe masculine et une équipe féminine. Les comité de Faa’a, Punaauia et Papara complètent le tableau masculin. A noter également la participation des Aito Arii, la sélection nationale de futsal qui utilisera cette compétition de l’élite locale pour se préparer à sa prochaine échéance internationale en Nouvelle-Calédonie au mois de décembre.

    Comme chaque saison, une cérémonie d’ouverture s’est tenue avant le début de la compétition. Présents à l’évènement, le Président de la FTF, M. Thierry Ariiotima, l’adjoint au Maire de Pirae, M. Abel TEMARII et le dirigeant de la société Vaima Sport, sponsor de la FTF, ont encouragé les participants et longuement remercié les bénévoles de l’association Tahiti Futsal qui oeuvrent sans relâche pour le bon déroulement du tournoi.

    Retrouvez-ci-dessous les résultats de la 1ère journée :

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    K.K-FTF

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »