• Football : Terai Bremond signe un contrat stagiaire pro. avec le Toulouse Football Club

    Jeudi 7 février 2019 – Nous vous présentions il y a peu les voeux de Terai Bremond pour l’anée 2019. Ce jeune sportif formé notamment à l’AS Vénus avait déjà atteint une partie de son rêve, intégrer l’élite du football en entrant l’année dernière au Toulouse Football Club, club de Ligue 1 métropolitaine. Et bien notre aito vient de franchir une nouvelle étape dans sa carrière en signant son premier contrat stagiaire professionnel au sein de son équipe, le TFC.

    Le contrat stagiaire professionnel est l’étape juste avant de signer un contrat professionnel pour les jeunes footballeur de moins de 18 ans. Concrètement cela signifie surtout que le jeune milieu polynésien à fait ses preuves et que le Toulouse Football Club croit en lui, et souhaite investir pour le garder. Cela permettra aussi au joueur d’être rémunéré pour pouvoir vivre et continuer de poursuivre ses objectifs loin de son île.

    L’image contient peut-être : 2 personnes, dont Terai Bremond, personnes souriantes, personnes assises

    Il confiait sur les réseaux sociaux : « Je suis très fier et heureux de vous annoncer la signature de mon premier contrat Stagiaire Professionnel pour les prochaines années avec le Toulouse Football Club ! Je tenais à remercier spécialement mes parents et toute ma famille à qui je dédie cela, ma cousine Oa Pukirai ParkerHeifara Sanqueret Michael Mika pour leurs disponibilités et soutien qu’ils m’ont toujours apporté. Je remercie également mon club formateur l’As Vénus Section Football et mon coach Nico Sanquer pour toutes ses belles années d’apprentissages et de formations ! À tous mes amis ainsi qu’à tous mes coachs que j’ai pu côtoyer dans ma jeune carrière de footballeur. La FTF avec son président Thierry ARIIOTIMA pour le développement du Football Polynésien. Le Toulouse Football Club avec son Directeur Rémy Loret et coach Anthony Bancarel pour leurs confiance ! Je suis prêt à continuer de travailler et d’apprendre sérieusement chaque jour avec beaucoup de détermination et de volonté afin de pouvoir progresser pour atteindre les objectifs fixés !! Tevai Teumere on est ensemble petit frère ! #Forzaviola #lafiertédesnotres 🙏📝

    L’image contient peut-être : 3 personnes, dont Terai Bremond, personnes souriantes, personnes assises

    De son côté le club de Vénus tenait à féliciter « Terai pour la signature de son contrat stagiaire pro avec notre club partenaire le Toulouse Football Club. C’est une grande fierté pour tous les membres du bureau et tous les éducateurs, joueurs, bénévoles qui ont participé à son développement et à son épanouissement. C’est aujourd’hui un très bel exemple de réussite pour tous les jeunes licenciés de L’AS VÉNUS mais aussi de l’ensemble des jeunes joueurs du Fenua ! Nous en profitons également pour remercier Heifara Sanquer pour son investissement et son importance dans les relations entre l’AS Vénus et le TFC. Encore bravo Terai. Une pensée également pour ta famille qui est très fière de toi.
    L’étoile continue à briller… Ici ou ailleurs ! L’avenir est également prometteur pour le jeune Tevaitini Teumere qui doit confirmer après un premier essai concluant afin de, lui aussi, vivre son rêve…

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »