• Football : Temanava – Tefana en finale de la Coupe de Tahiti Nui

    Mercredi 24 mai, Pater. Les amateurs de ballon rond du Fenua ont vécu une soirée qui restera dans les annales. En effet se déroulaient hier soir les demi-finales de la Coupe de Tahiti Nui.

    Dans le premier match, c’est l’équipe de Moorea, Temanava, qui arrache la victoire face à Dragon ! Si les rouges et noirs ouvrent le score, les oranges ne tardent pas à égaliser. Aucune équipe ne parvient à prendre l’avantage, ni dans le temps réglementaire, ni dans l’additionnel (1-1). Il faudra attendre les tirs aux buts et un excellent gardien de Moorea, pour voir l’As Temanava se propulser en Finale de la Coupe de Tahiti Nui.

    Puis est venu le choc qui opposait les centraliens aux joueurs de Faa’a. Après un match disputé (5-2), ce sont finalement les jaunes et verts qui décrochent leur place en finale. Les joueurs de Sébastien Labayen, prennent leur 1ère victoire cette saison face aux rouges et noirs, après 2 défaites en Championnat. La coupe réussie bien pour Tefana, qui fait tombé Central, après Vénus.

    Rendez vous pour la finale entre l’As Temanava et Tefana !

    Suivez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »