• Football : Tefana surprend le leader actuel Vénus

    @AsTefana

    Lundi 3 décembre 2018 – En difficulté cette saison avec le départ de plusieurs cadres l’année passée, les verts et jaunes de Faa’a ont su élever leur niveau de jeu à domicile face au leader actuel du championnat qu’est Vénus. Tefana s’est imposé sur le score de 1 à 0. « C’était un match difficile avec une grosse équipe leader en face. On a fait avec les moyens qu’on avait sans certains éléments qu’on a perdu au match précédent. On la voulait cette victoire, elle est importante pour le club et c’est ensemble qu’on s’est battu pour aller la chercher » confié Donavan BOUREBARE unique buteur du match, sur les réseaux sociaux de son club.

    Cela fait les affaires de Central qui déroule face à Taiarapu (6-3) et revient donc à égalité de point de Vénus au classement général provisoire après 8 journées. De son côté Pirae domine JT (6-0) tout comme Dragon face à Tiare Tahiti (3-0). Enfin Manu Ura et Arue se neutralisent sur le score vierge de 0-0.

    La prochaine journée se déroulera les 4 et 7 décembre prochain avec notamment un choc du milieu de classement entre Dragon et Pirae.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »