• Football « Coupe de Tahiti Nui » : Tefana vs Central et Dragon vs Temanava en demie finale

    Coupe
    ©Christof photoz

    Mercredi 24 Mai 2017 – Ce week-end se déroulaient les 1/4 de finale de la Coupe Tahiti Nui. Pour rappel, le vainqueur de la Coupe participera au 7ème tour de la Coupe de France. Les résultats sont les suivants :

    • AS TEMANAVA 2-0 AS AORAI
    • AS TIARE TAHITI 2-5 AS DRAGON
    • AS TEFANA 4-0 AS VENUS
    • AS CENTRAL 5-4 AS MANU URA

    Le choc tant attendu entre Tefana et Vénus a permis aux jaunes et verts de prendre leur revanche sur le 4ème du championnat. En effet, les hommes de Mahina avaient remporté leur duel en demi finale de play-off, privant ainsi les joueur de Faa’a d’une 4ème O-League de suite.

    De leur côté les centraliens ont eu très chaud face à Manu Ura, et parviennent à s’imposer sur le fil 5 à 4. Tandis que Dragon et Temanava décrochaient nettement leur place en demi contre l’As Tiare Tahiti et Aorai.

    Les demi-finales seront ce soir entre Dragon et Temanava, et un choc entre les deux derniers participants à la O-League, Tefana contre Central. Petite pression pour les hommes de Sebastien Labayen, qui malgré leur domination du championnat, sont tombés deux fois cette année face à l’armada de Cyril Klosek. 

    Suivez toute l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »