• Football : Dragon impuissant face à l’armada de l’As Pirae

    @ FTF / Christophe Fotozz

    Mardi 30 mars – Solide leader jusqu’à ce vendredi 26 mars, l’As Dragon n’a rien pu faire contre la puissance de frappe de l’As Pirae lors de cette 12ème journée, qui s’impose sur le score de 4 buts à 2. Les oranges prennent la tête du championnat avec 39 points, suite à cette victoire sur leurs adversaires du soir.

    Peut être une image de 3 personnes, personnes debout, personnes jouant au foot et plein air

    Une excellente opération aussi pour le fougueux club de la presqu’ile, l’As Pueu, qui grâce à sa victoire 6 buts à 3 face à Excelsior, revient à égalité de points avec Dragon au classement général (37 points).

    La surprise du soir provenait de la lourde chute de l’As Tiare Tahiti face à Vénus sur le score de 6 buts à 1 du côté du stade Pater.

    Dans les autres rencontres, à noter les belles victoires de Manu Ura sur Arue (8-0), l’As JT sur l’OM (6-1) et de Tefana sur Mataiea (7-1).

    Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, personnes jouant au foot et herbe

    Enfin il ne faudra surtout pas rater la belle affiche qui nous attend entre Pueu et Vénus ce jeudi 1er avril à 19h au stade Pater, pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Promis ce n’est pas un poisson d’avril !

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »