• Football – Coupe de Polynésie : JT et TAC derniers qualifiés pour les demi-finales

    Lundi 2 mars 2020 – L’AS JT et l’AS TAC se sont qualifiés vendredi pour les demi-finales de la Coupe de Polynésie. Le club de Pirae s’est défait de l’AS Mataiea sur le score de 5-0. Et le club de la Presqu’île a eu raison de l’AS Central aux tirs au but (5 TAB 3).

    L’AS JT et l’AS TAC ont rejoint vendredi l’AS Tiare Tahiti et l’AS Vénus en demi-finale de la Coupe de Polynésie. Le club de Pirae était opposé en quarts de finale à l’AS Mataiea qui évolue en Ligue 2. JT a facilement disposé de son adversaire sur le score de 5-0, grâce notamment à un doublé de Romayel Nepamoindou.

    Dans l’autre quarts de finale disputé vendredi, l’AS TAC s’est défait de l’AS Central. Les deux équipes étaient dos à dos au terme des 90 minutes de jeu (1-1). En prolongation Jess Horoi donne l’avantage au Rouge et Noir, mais un but contre son camp de Peter Babka va remettre TAC dans le match. Les deux équipes doivent alors de se départager aux tirs au but. Et ce sont les joueurs de la Presqu’île qui l’emporte (5 TAB 3).

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »