• Foot L1 Vini – J7 : Les leaders toujours devant et des Tahiti Nui U17 dominants !

    Samedi 14 janvier. La 7ème journée de la phase 2 s’est achevée avec une victoire pour les trois premier du championnat. Vénus s’est imposé dans le choc du week-end face à Central sur le score de 3 buts à 2. De leur côté, Tefana s’est imposé 7 à 4 sur l’équipe de Pirae, tandis que Dragon dominait largement Arue (5-1).

    Dans les autres rencontres, on peut féliciter la victoire de la jeune équipe des Tama Ura qui s’impose face à l’ Olympic Mahina 3 buts à 2. Cela conforte leur préparation pour les qualificatifs de la coupe du monde des U17. L’équipe de Taiarapu s’est quant à elle inclinée 2 buts à 1 face à Manu Ura.

    Au classement général, Tefana (61 pts) garde une avance de 5 points sur les hommes de Timiona Asen (56 pts). Vénus à la troisième place avec 50 points devance Central Sport (45 pts). Manu Ura (36pts) grâce à sa victoire repasse devant Taiarapu (35 pts). En bas de classement nous retrouvons l’As Pirae et les Tahiti Nui U17 avec 23 points.

    La prochaine journée se tiendra le vendredi 20 et le samedi 21 janvier, avec un choc Vénus face à Dragon à 19h au stade Pater.

    Suivez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »