Foot Moorea : Duel à distance Mira – Temanava

Vues

Avec leurs victoires respectives face à Tiare Hinano(1 à 0) et Tearaa(5 à 0), Mira et Temanava se livrent un duel à distance pour obtenir le titre de champion. Tiare Tahiti, tenu en échec 1 à 1 par Tapuhute à l’air de s’essouffler.

Samedi à Afareaitu : Temanava bat Tearaa 5 à 0

Après ses deux semaines consacrées à la coupe de Tahiti Nui, Temanava revenait aux affaires courantes et se déplaçait à Afareaitu pour y affronter Tearaa, la lanterne rouge. Le score final (5 à 0) est sans appel et permet aux rouges et noirs de revenir à la troisième place du classement avec 11 points, derrière Mira(14 points) et Tiare Tahiti(12 points).

Dimanche à Pihaena : Mira bat Tiare Hinano 1 à 0

Avant le coup d’envoi, les deux formations étaient co-leader du championnat. Mira a eu toutes les peines du monde à se défaire de son adversaire du jour.
Il a fallu un pénalty pour empocher les quatre points de la victoire. Cette courte mais précieuse victoire place la formation de Papetoai seul dans le fauteuil de leader.

Dimanche à Maharepa : Tiare Tahiti et Tapuhute 1 à 1

Le champion en titre a du mal à retrouver le chemin de la victoire depuis trois journées. Le week-end dernier, ce fut face à Tapuhute où les verts n’ont pu faire mieux qu’un match nul(1 à 1).

Retrouvez toute l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

VT

l'auteurPN

Laisser un commentaire