La 2ème journée de la phase retour du championnat de Ligue 1 Vini s’est jouée ce week-end. Tefana reste leader incontesté et incontestable au général après une large victoire contre Central à domicile vendredi (5-1).
Vénus en profite pour reprendre la seconde place après une victoire laborieuse à Vairao face à une valeureuse équipe de Taiarapu F.C (3-2).
Beaucoup de buts à Pater samedi soir entre Aorai et Dragon et le club de Taunoa obtient un beau match nul (3-3), mais ne quitte pas la dernière place du classement.
Pirae réalise la mauvaise opération de cette journée avec une défaite à domicile face à un redoutable Manu Ura (2-1). L’équipe de Paea accroche la 4ème place juste devant son adversaire du soir, grâce à une meilleure différence de buts.
Classement général :
Prochaine journée :
Toute l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.