• Cyclisme : Tuarii Teuira gagne la 2ème étape du tour Hava’i, Terii Teihotaata reste leader

    Hava'i

    La deuxième étape du Tour Hava’i s’est déroulée ce matin sur un circuit empruntant l’ancienne route, et disputé sur Huahine Nui uniquement. Tuarii Teuira a été le plus rapide à compléter le parcours de 53.71km en 01h32’24’’. Le sociétaire de Papeete Cycling est allé chercher la victoire en solitaire devançant le peloton de 1’21’’.

    Au classement général provisoire, le maillot arc-en-ciel reste sur les épaules de Terii Teihotaata, actuellement leader du tour. Tuarii Teuira et Jérôme Peni, nouvelle recrue cette saison de Fei-Pi, se classent respectivement 2e et 3e.

    Les résultats complets de l’épreuve :

    Pas de course au programme d’aujourd’hui car la caravane fera le transfert vers l’île de Raiatea via le partenaire transporteur aérien Air Tahiti et le partenaire transporteur maritime Hawaiki Nui pour le matériel logistique. La prochaine course du tour Hava’i sera une épreuve en ligne de 66.22km empruntant la route traversière le jeudi 20 juillet. Le départ sera donné à 08h00 par Tavana Sylviane Terooatea au centre-ville de Uturoa.

    Dhana

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »