• Cyclisme- Temehau Maihuti Leader de « Bike like a vahine »

    Jeudi 11 octobre 2018 – La Fédération Tahitienne de Cyclisme a organisé dimanche matin la deuxième manche de Bike like a Vahine. Au terme de celle-ci, c’est Temehau Maihuti qui se classe première du classement général provisoire de ce « championnat » de 3 manches destiné exclusivement aux cyclistes féminines. Après avoir remporté, il y a deux semaine la première manche, Temehau Maihuti s’est également imposée sur la deuxième qui s’est déroulé sur le vélodrome de Fautaua.

    Au départ de la deuxième manche, elles étaient 12 prétendantes à la gagne, mais le niveau de Temehau Maihuti n’est plus à démontrer. Sociétaire de Fei-Pi, c’est elle qui s’est encore une fois montrée la plus véloce. Ainsi, la jeune femme a terminé la course en tête devant Jessica Perichon (4’52 »351) et Sandra Labbeyi qui a bouclé le parcours en 5’04’964.

    Au général Temehau Maihuti totalise 50 points contre 44 et 38 pour Jessica Perichon et Sandra Labbeyi qui complètent le podium. Chez les jeunes Angy Yen Kway reste en tête du général avec 47 points suivi par Ranitea Manuel qui totalise 42points et Mei-Lin Lou qui compte 38 points.

    Rendez-vous le 11 novembre pour la troisième étape de Bike Like a vahine qui se déroulera sur la côte Est avec une épreuve de 37.3km.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualitésportive du Fenua sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »