• Cyclisme : Taruia Krainer remporte les 3 jours de Cherbourg

    Mercredi 5 septembre 2018 – La 39ème édition des « 3 jours de Cherbourg » vient de s’achever en Métropole, avec une victoire tahitienne ! Taruia Krainer s’impose de peu au général sur cette épreuve en 3 étapes qui fait partie du haut niveau du cyclisme amateur « élite nationale ».

    Ils étaient plus de 25 formations au départ, dont près de la moitié des clubs DN1 français. Et c’est le tahitien Taruia Krainer, représentant le VC Rouen 76 qui l’emporte. Concernant le parcours, encore un peu de changement cette année, essentiellement lors de la première étape avec la montée de la côte de Beauvais à Morsalines et la suite du parcours vers Montebourg, Picauville, Sainte-Mère-Eglise à l’envers des années passées. Le but ultime : rendre les 3 étapes plus attractives, plus dynamiques et plus difficiles que jamais.

    Le tahitien confiait sur les réseaux sociaux : « J’ai eu chaud mais s’est passé ! Victoire au général sur ces 3 jours de Cherbourg devant Julien Vanderbranle et Alan Riou, qui passeront professionnels respectivement chez Top sport et Bretagne Samsic. Le niveau était très élevé et mon équipe à fait un super travail pour me mettre dans les meilleures conditions. Un GRAND MERCI à eux et au staff! #vcrouen76 #airtahitinui« 

    Suivez les performances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »