• Cyclisme : Superbe ambiance pour la 1ère édition du Relais des Cop’s

    Relais

    Ce samedi 30 septembre se déroulait le « Relais des Copains » ou « Relais des Cop’s ». Une course cycliste de 117km organisée par l’Association Sportive Team Police Nationale 987 en partenariat avec la Fédération Tahitienne de Cyclisme. Les participants ont fait le tour de Tahiti sous la forme d’équipes mixtes composées de cinq coureurs.

    Relais
    Devant l’arrivée ©Team Police Nationale 987

    3 catégories s’affrontaient, les équipes d’entreprise, d’uniforme et les équipes « open » composées de volontaires. Et chez les Open c’est le champion Cédric Wane du club de Pirae qui s’impose en 2h 44min 47sec. Chez les entreprises c’est la Team CPS avec Karl Helme qui remporte la course en 3h 01min et 45sec. Enfin chez les uniformes, Richard Gobrait de la Team Cop’s passe la ligne en 3h 13min et 10sec. L’ensemble des résultats ICI.

    Relais

    Les fonds récoltés ont permis à la Team Police Nationale 987 de remettre un chèque de 100.000 F.FCP à l’association Te Mata Hotu, un beau geste de soutien au développement de la discipline auprès des non-voyants de Polynésie.

    Relais
    Avec l’association Te Mata Hotu ©Team Police Nationale 987

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »