• Cyclisme : Rendez-vous le 10 décembre pour la bonne cause à la Ronde de Fei Pi pour le Téléthon

    Chaque année le club de Fei Pi Tri organise en faveur du Téléthon, un tour de l’ile de Tahiti. A l’origine de cette initiative un certain André LORFEVRE, fan de sport bien connu localement et ancien président de la fédération tahitienne de triathlon qui a organisé le premier Iron Man sur le Fenua.

    Le club a souhaité pérenniser son action, et ainsi la Ronde Téléthon 2017 aura lieu le 10 décembre 2017. La convocation des participants se fera à 6h00 à la gare maritime, les consignes seront passées à 6h15, le départ à 6h30 direction Taravao par la côte Est.

    Une pause ravitaillement est prévue aux jardins VAIPAHI, puis retour à la gare maritime pour la photos de groupe (115 kms environ). Cette ballade cycliste sans classement et chronométrage doit permettre à tous de passer un moment convivial de sport pour la bonne cause. Pour de raisons de sécurité et d’organisation le nombre de participants a été limité à une centaine.

    La participation est fixée à 1500 f dont 1000 f seront reversés au Téléthon.

    Les inscriptions se font chez « Pacific Cycles » face à la mairie de Papeete. Les bulletins d’inscriptions sont téléchargeables sur le site ou chez « Pacific Cycles ».

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »