• Cyclisme : La ronde tahitienne s’exporte en Nouvelle Zélande

    Après l’inscription de la ronde tahitienne au calendrier international UCI, le Vélo Club de Tahiti vient de recevoir son cadeau de Noël avec le nouveau partenariat conclu avec le magazine cycliste Néo Zélandais : NZ road cyclist magazine. Ce magazine leader du cyclisme NZ sera présent en mai pour couvrir la ronde tahitienne et nous fait la promotion de notre épreuve dans tous ses numéros de janvier à juillet.

    Dès le 28 décembre c’est un reportage détaillé mettant en valeur les contours de l’épreuve et son package touristique mis en place par les organisateurs qui est mis en avant, en plus d’une page entière de promotion de l’épreuve.

    Au mois de mars un autre reportage y sera diffusé. Enfin, le rédacteur en chef se déplacera sur place, en personne, pour suivre l’épreuve qui se déroulera le 31 mai 2015, à l’issue un reportage de 3 pages minimum a été conclu pour être diffusé dans le numéro de juillet, en plein mois du Tour de France. Une vitrine exceptionnelle pour cette épreuve sur un magazine qui est lu par l’ensemble des passionnés de cyclisme Néo Zélandais et qui s’exporte jusqu’en Australie.

    La ronde Tahitienne 2015, qui vient de recevoir la confirmation de la présence de son incontournable parrain Henri SANNIER est désormais lancée.

    Le Vélo Club de Tahiti profite de ce moment pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à tous les sportifs polynésiens.

    arrow
    Translate »