• Cyclisme – Grand Prix de Punaruu : Teava Kaimuko remporte la course Pass’

    Mercredi 20 juin 2018 – Dans le cadre des festivités de l’Orange, le club de Tamarii Punaruu présidé par Jean-pierre Lestrade a organisé son annuel grand prix dimanche dernier. Au programme de ce rassemblement sportif, trois courses : celle des non licenciés, celle des coureurs de catégorie Pass’Cyclisme et la dernière dédiée aux plus affûtés. Finalement, à cause du temps capricieux le programme a été quelque peu chamboulé avec un parcours pass’ raccourci de moitié et la course des 3e catégorie complètement annulée.

    Le soleil n’était pas au rendez-vous cette année.

    En effet, pendant la course pass’ le temps s’est bien détérioré et les organisateurs n’ont pas tardé  à décider qu’il fallait arrêter la course plus tôt. Au lieu des 8 tours prévus, les coureurs n’ont eu à faire que 4 tours. Sur cette course, c’est un jeune coureur, Teava Kaimuko,  licencié à Punaruu qui s’est imposé sur le fil, en 1h00’52 ». Avec un temps quasiment  identique, Carlqvist Manate et Dylan Mathieu s’offrent respectivement, la deuxième et troisième  marche du podium.

    Le podium Pass’Cyclisme.

    Sur la course des non -licenciés, c’est Randy Teikiotiu qui termine en tête devant Terevaura Buchin et Taumi Tuterangi. A noter que le prochain rendez-vous cyclisme se déroulera ce weekend du côté de la Capitale avec le grand Prix de Papeete organisé par la Papeete Cycling Club.

    RESULTATS PASS’CYCLISME

    RESULTATS NON LICENCIES

    Retrouvez-l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »