• Cyclisme – Grand prix de Papeete : Plus de 70 cyclistes ont envahi le front de mer.

    Lundi 25 juin 2018 – Le Papeete cyclicling club a organisé samedi dernier sont annuel grand prix. Comme les années précédentes, ce grand prix qui se veut convivial avec sa course accessible, ouverte au non licenciés a attiré, au total, plus de 70 cyclistes amateurs.

    Au programme de l’après-midi, 3 courses en circuit entre le BBL et le temple de Paofai, avec trois parcours au choix : le parcours Arearea de 17km, le parcours Pass cyclisme de 30km et celui de 3ème catégorie long de 48km.

     

    Le club de Papeete a profité de son grand prix pour revêtir pour la première fois son nouveau maillot.

    Au final, sur la course phare, c’est le sociétaire de Pirae, Laurent Legoff qui s’impose face à Thomas Loreille du VCT et Tuarii Teuira du Papeete cycling club qui, au passage a renoué avec le podium.

    En Pass’cyclisme, c’est le Papeete cycling club qui s’est imposé avec la victoire de Paul Shoepps, la deuxième place a été prise par Heiroa Tauraa du club de Arue tandis que Manarii Tuteirihia a complété le podium.

    Le parcours arearea a attiré pas mal de monde avec la participation d’une quinzaine de non licenciés et autant de licenciés.  Au final, au terme de 17.5 km, c’est Gabriel Raufea qui s’est imposé devant Tuteragi Taumi et Rendy Teikiotiu. 

    RESULTATS AREAREA

    RESULTATS PASS’

    RESULTATS 3e CAT

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du fenua sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »