• Cyclisme « Contre la montre » : Arue garde son titre de champion de Polynésie

    Mardi 11 septembre 2018 – La Fédération Tahitienne de Cyclisme a organisé samedi son annuel contre la montre par équipe sur la route de Toahotu. Pour l’occasion 7 équipes de 3e catégorie, issus des différents clubs  étaient inscrites, pour cette course où il fallait faire preuve de rapidité.

    Le team Arue a tenu la dragée haute lors des championnats de Polynésie de contre la montre par équipe. Patrick Costeux, Serge Taruoura, Tuarae Ah Yue et Terii Teihotaata ont été les plus rapides à parcourir les 30.6km.

    Champion en titre, le club de Arue, conserve pour la deuxième année consécutive son titre devant les deux équipes du Vélo Club de Tahiti.

    Les champions ont bouclé la distance en 38’01s tandis que l’équipe 1 du VCT composée de Teva Poulain, Thomas Loreille, Pierre Marion et Heiarii Manutahiti a affiché 38’36s au chrono. La troisième place est revenue au VCT 2, William Chung, Rocky Arapa, Toanui Gobrait et Raiarii Taiarui qui ont terminé le parcours en 39’ 57s.

    En pass’cyclisme, c’est Tamarii Punaruu qui s’est imposé avec une équipe composée d’Adil Abounaidane, Sébastien Sowinski, Thierry Thonnelier et Joseph Pedebernade.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »