• Culturisme – Championnat de Polynésie : Stéphane Matke reprend son titre

    Le championnat de Bodybuilding de Polynésie s’est déroulée samedi soir à l’hotel le méridien. Une vingtaine d’athlètes se sont présentés devant un jury composé notamment de Tauhiro Yip, monsieur France 2016. À l’issue de la soirée, Stéphane Matke remporte le titre de monsieur Polynésie, Nathalie Mansec celui de Miss Bikini Fitness et Heiki Haoatae remporte le Men’s Physique toutes catégories.

    Le public était en ébullition samedi soir lors du passage de la finale bodybuilding. Stéphane Matke a révélé le résultat de près d’une année de travail, dont quatre mois de sèche stricte et deux derniers jours de restriction hydrique. Le Monsieur Polynésie et Monsieur South Pacific 2013 et 2014 reprend son titre après l’avoir cédé à Teiva Doom l’année dernière.

    Chez les dames, Nathalie Mansec était seule sur scène. Faute de challenge, elle s’octroie donc la première place. Enfin, En Men’s Physique, Heiki Haoatae a crée la surprise. Le culturiste de Bora Bora a tout raflé en s’imposant dans la catégorie Novice, puis, en Open.

    Les Athlètes n’auront pas droit au répit, ils doivent tenir la cadence jusqu’au 29 Octobre où aura lieu le championnat du pacifique sud.

     

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »