• CrossFit – Le plein de Wod pour la 7e édition du Nahiti challenge

    Mercredi 10 octobre 2018 – L’annuel challenge de Crossfit organisé par le club de Nahiti no Arue a attiré près d’une centaine de participants. Depuis quelques années, le CrossFit se fait une place dans l’univers du sport local et le nombre salles qui ouvrent est révélateur d’une demande belle et bien existante.

    Pour la septième année le club Nahiti a donc rassemblé autour d’un même événement, les amateurs de CrossFit de toute l’île. Au programme, différentes compétitions en individuel selon des catégories bien définies. Le but commun étant de s’accommoder de trois Wod, en essayant d’être le mieux placé pour être sélectionné parmi les cinq premiers qui s’affronteront lors du quatrième Wod.

    En Elite, c’est Teremu Touatekina qui s’est imposé devant Jack Tahiaipuohu et Roniu Aiamu qui lui a donné du fil à retordre.

    Chez les femmes Elite c’est la jeune, Tepoerangi Lulloque qui a pris la première marche du podium face à Heinui Li et Emma Guillard.

    En Master Homme, Raimana Cadousteau a gagné le titre dans sa catégorie  face à David Foster et Manu Laborde tandis que Lovaina Teura s’est accordée la première place devant Anna Dubois et Christine  Poevai.

    Chez les novices Steven Tehihira s’est accordé la plus haute marche du podium chez les hommes  tandis que Raumata Temauiri l’a emporté chez les femmes.

    Le prochain rendez-vous Crossfit se tiendra le dimanche 21 octobre avec la XTrem Race.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »