• Crossfit «Crossfit Games» : Sept Tahitiens de Nahiti vont tenter la sélection

    Vendredi 24 Février 2017 – Les « Crossfit Games » se dérouleront aux Etats-Unis en août prochain. Teremu Touatekina, Vaihau Bottari, Mana Donatin, Moana Bennett, Herearii Herol, Greg Cadousteau et Tepoerangi Luloque, s’entraînent avec acharnement pour réaliser les WOD (workout of the day) imposés par l’évènement.

    Les qualifications dites « Open » ont débuté aujourd’hui. Les athlètes du pacifique devront soumettre leurs vidéos. Au classement général, les 40 meilleurs seront sélectionnés pour les « Régionals ». Pour la Polynésie, cette étape se déroulera en Australie du 19 Mai eu 4 Juin.

    Les athlètes de Nahiti ont une semaine pour réaliser le WOD de la semaine. Ils se retrouveront samedi et devront faire un enchaînement d’épaulées jetées et de burpees combinés à des box jumps (sauts sur boîte). Hier, ils ont pris connaissance du WOD à accomplir pour la série de sélection. Ils ont pratiqué mais se conservent pour samedi.

    Teremu Touatekina :

    « Le niveau est très élevé à l’international. Les athlètes étrangers sont assez imposants, alors que certains sont encore très jeunes. Ils ont une forme physique excellente. Mais ça ne va pas nous empêcher de rivaliser avec eux. On va se faire un plaisir de les titiller. On va se donner à fond ».

    Pour plus d’informations sur le WOD à accomplir, visitez la page Facebook de l’évènement :  https://www.facebook.com/CrossFitGames/?fref=ts

    Retrouvez tous l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »