• Course à pied – Elodie Menou et Samuel Aragaw les vainqueurs de la Corrida de Faa’a

    Lundi 3 décembre 2018 – Pour commencer le mois de décembre en beauté l’AS Tefana Athlétisme a organisé samedi la 23e édition de la Corrida de Faa’a. Au total plus de 200 participants s’y sont alignés pour parcourir 8km allant de carrefour faa’a en direction de Punaauia pour un demi-tour au niveau du rond-point de Heiri.

    Au terme de cette course reine, c’est Samuel Aragaw tenant du titre depuis trois ans maintenant, qui s’est de nouveau imposé en 27’13’’. Laissant Teva Poulain et Tama Winsy compléter le podium en 28’14’’ et 28’46’’.

    Elodie Menou s’est imposé en tête devant Guenaelle Rauby et Sophie Gardon

    Scénario identique chez les femmes avec une nouvelle victoire d’Elodie Menou, en 32’56’’, qui avait remporté cette même course l’an passé. Guenalle Rauby et Sophie Gardon prenant ainsi la deuxième et troisième place.

    Le duo Argaw/Gobrait du team Vaima sport s’est imposé sur la première édition de la Corrida de Faaa en relais.

    Sur la première édition de la Corrida de Faa’a en relais, c’est le duo « Vaima sport », Samuel Aragaw/Toanui Gobrait qui l’a emporté en 29’11’’. Devançant ainsi « l’ASCDG », Alexis Crescence/Keanu Mati et le binome « Tefana » avec Poata Grand/Tairaa Metua.

    Tous les classements ici

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du fenua sur sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »