• Course à pied – Foulées Vaimato : Samuel Aragaw et Eva Orlow vainqueurs

    Mardi 28 août 2018 – La saison reprend tout juste et le champion Samuel Aragaw a remporté deux médailles d’or en deux semaines. Samedi, comme 130 autres amateurs de course à pied, Samuel Aragaw s’est aligné sur les foulées vaimato. Longue de seulement 6km la course n’a durée qu’une vingtaine de minutes.

    Parti rapidement, le champion n’a laissé aucune chance à ses poursuivants qui n’ont pas osé prendre son rythme. Sur le parcours partant de la mairie d’Arue au rond-point du Rimap, en allant vers le fond de la servitude avant de revenir sur Arue, le champion a doucement creusé l’écart sans jamais être inquiéter.

    Eddy Desolier a terminé 2e au scratch juste derrière Samuel Aragaw.

    Pour la deuxième place par contre le combat été serré entre Eddy Desolier et Jean-Marc Carcy. Finalement à 300m de l’arrivée, c’est le plus jeune qui a pris le pas sur son aîné.

    Le podium des féminines avec Eva Orlow, Naia Guitton et Anne-Lise Bourineau.

    Chez les féminines c’est la cadette, Eva Orlow de Tamarii Punaruu qui s’est démarquée avec un temps de 26’48’’.La jeune championne de Tennis, Naia Guitton fini deuxième féminine en 27’12’ suivi d’Anne-Lise Bourineau qui se place troisième en 27’14’’.

    Les classements ici

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »