• Course à Pied « Feria Carrefour » : Samuel Aragaw l’emporte sur Cédric Wane au sprint

    ©archives feria 2015

    Mardi 15 Novembre – La 19ème édition de la course « Feria Carrefour » s’est déroulée vendredi après midi. Cette année, les coureurs devaient faire le parcours dans le sens inverse à cause des problèmes techniques de Carrefour Punaauia. Le départ s’est donc fait au niveau de Carrefour Punaauia, et l’arrivée à Carrefour Arue en passant par le Carrefour Faa’a, le collège Lamennais, le pont de l’est et l’hippodrome.

    La course était serrée entre Cédric Wane et Samuel Aragaw. Rappelons que ce dernier avait fait une pause de quelques semaines suite à plusieurs blessures après une quatrième place à la montée du belvédère. Les deux adversaires sont passés l’un devant l’autre durant tout le parcours. Au niveau du stade Willy Bambridge, Samuel est premier, mais il se fait devancer peu avant le Pont de l’Est. Enfin, Samuel reprend le dessus sur Cédric sur le sprint final, où il n’est d’habitude pas avantagé.

    Chez les femmes, Karine Voiturin est arrivée première. Elle a terminé le parcours en 52 minutes et 15 secondes. Derrière elle, on retrouve une coureuse qui participe aux compétitions depuis peu, Xénia Jost (53 min 41s).

    Le classement ici

    Retrouvez tous les résultats sportifs sur votre site internet www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »