• Course à pied – Courez pour la bonne cause pour « La Tahitienne »


    Mercredi 14 février 2018 – La 17e édition de la course La Tahitienne, organisée par l’Association Sportive Courir en Polynésie (ASCEP), se tiendra le samedi 10 mars prochain à 17 heures, sur municipalité de Pirae. Pour cette édition 2018 le règlement affiche quelques modifications, parmi lesquelles la course sera pour cette fois réservée uniquement aux femmes. La raison de ce changement implique un taux de participation de plus en plus important au fil des ans, ainsi le nombre de participantes est plafonné à 5500 coureuses cette année.

    Messieurs, inutile de vous grimmer en vahine cette année, cela ne vous permettra malheureusement pas de participer. Toutefois si vous souhaitez participer financièrement, vous pourrez le faire en déposant votre don dans une urne le jour de la course, celui-ci sera intégralement reversé à l’APAC, qui œuvre au bien être des malades atteintes du cancer en Polynésie.


    Les inscriptions ouvriront le 28 février et se termineront le 09 mars 2018, hormis pour les inscriptions entreprise qui se termineront le 09 mars à 17 heures dernier délai. 
    Il y aura exactement 5 500 dossards de prévus, et une fois distribués, les inscriptions seront closes.

    Les tarifs varieront : du lundi 26 février au mercredi 7 mars la participation individuelle sera au prix de 1000cfp, et du Jeudi 08 et vendredi 09 mars chaque participation individuelle passera à 1500cfp.

    Les point de ventes seront situés chez : Vaima Sport; Plaza Sport ; Moana Nui Sport ; à l’accueil des Carrefour Punaauia, Carrefour Arue et Carrefour Faa’a, ainsi qu’à la Mairie de Pirae aux heures ouvrables.

    Renseignements et inscription auprès de l’ASCEP au 40 42 36 10 ou 87 78 64 26, ou sur la page facebook de l’événement.

    (Il est rappelé que la fourniture d’un certificat médical conforme est obligatoire pour toutes les femmes qui désirent participer en courant, et qui ne sont pas licenciées à la FAPF ou FTTRI. La personne qui enregistre les inscriptions est responsable des renseignements portés sur le bulletin d’inscription.)


    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »