• Course à Pied – Color Fun Run 2018 : 3000 participants ont couru en couleur


    Lundi 26 mars 2018 – Le top départ de la 5ème édition de la Color Fun Run a été donné à 16h30 samedi dernier dans la zone industrielle de Fare Ute. Depuis son lancement en 2013, l’événement organisé par la Tahitian Running Team (TRT) connait un succès fulgurant. Cette course non-chronométrée dont le but est de finir en étant le plus « coloré », a rassemblés près de 3000 participants cette année. D’autre part, l’association Vai Mahina qui oeuvre pour la cohésion sociale du quartier de la mission, recevra une partie des recettes pour mener à bien certaines actions en faveur des jeunes du quartier de Papeete.

    Les organisateurs avaient annoncé la couleur, avec un parcours fun et ultra-coloré!

    L’ambiance était bon enfant au départ de la course. Chaque participant s’est vu offrir un sachet de poudre de couleur à l’entrée; cette dernière est hypoallergénique et biodégradable (sans danger pour la santé des participants car c’est une poudre alimentaire), puis un échauffement de 30 minutes a été proposé avant le coup d’envoi de la course. Six postes de colorations ont été mis en place afin de saupoudrer les participants de poudre de couleur flashy, le tout dans une ambiance rythmée et animée tout au long du parcours.


    Si vous êtes fans des événements colorés, vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos agendas que la deuxième édition de la Glow Party aura lieu au mois de septembre prochain au Parc Vaira’i de Punaauia.


    Retrouvez notre galerie photo ici:


    Retrouvez toute l’actualité sportive du fenua sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »