• CAP – Nike St Sylvestre Fun run : Une dernière victoire en 2017 pour Aragaw

    Mardi 2 janvier – Quand réveillon du nouvel an rime avec compétition ! Le 31 décembre, 150 courageux étaient présent pour courir la  Nike St Sylvestre Fun Run. Organisée par l’A.s Tefana, athlétisme, cette course dont le départ est donné chaque année aux alentours de 17 heures vient marquer la fin de l’année sur une note sportive.

    150 coureurs sur le départ de la Nike St Sylvestre Fun run.

    Pour cette troisième édition, pas de changement ! Au niveau parcours, les coureurs devaient effectuer un circuit de 4.5km allant de la mairie de Faa’a jusqu’à Heiri avec un demi-tour au niveau du rond-point de Vaitupa. à ce jeux là, c’est sans surprise, le sociétaire de Punaruu athlétisme, Samuel Aragaw qui a été le plus fort. Il a bouclé le parcours en 14’43 ».  En deuxième position, cinquante secondes, on retrouve un autre sociétaire de Punaruu,   Jean-Marc Carcy. Poata Grand de l’as tefana s’est quant à lui accaparé la troisième marche du podium en terminant le circuit en 16’12 ».

    Samuel Aragaw et Elodie Menou, premier homme et première féminine.

    Chez les féminines la première marche du podium a été durement disputée jusqu’à quelques mètres de l’arrivée. Finalement, à une seconde d’intervalle, c’est Elodie Menou qui s’est imposé en tête face Sophie Bouchonnet. En troisième position, c’est Naia Guitton, une jeune, non licenciée qui s’impose.

    Après la remise des prix qui a récompensé de nombreux podiums les 10 athlètes les plus chanceux de l’événement sont repartis les bras bien chargés. Pour marquer la fin de l’année, l’As Tefana a mis les petits plats dans les grands en proposant des lots de qualités aux tirages au sort. Des bons d’achat, un billet d’avion, et même des cagots d’huîtres pour clôturer l’année en beauté.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du fenua sur sportstahiti.com

     

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »