• CAP – Cédric Tourneur, vainqueur du défi des 100km

    Mercredi 11 juillet 2018 – Ils étaient 150 coureurs à avoir relevé le défi lancé samedi par la Brasserie et l’ASCEP. Organisé tous les deux ans, cet événement, a proposé aux compétiteurs 4 formules de course cette année. Sur la course phare de 100km en individuel, c’est Cédric Tourneur qui a bouclé le tour de l’île’ en tête en 8h47’55.

    Sur la course en relais de deux fois 50km, c’est Joe Tapare et Gilles Costeux qui se sont imposés avec un temps de 11h45’09 ».

    Sur la course en relais de cinq coureurs, c’est l’équipe de l’ASCEP, composée de Yoann Mornet, Sebastien Watel, Delbi Villa Gongorat, Julien Desse et Abderrahmane Ouiazem qui a terminé la course en tête en 7h07’45’’ .En mixte l’équipe composée de Erwin Avaemai, Toanui Gobrait, Sophie Gardon, Eddy Desolier et Eddy Pang Fat a bouclé la distance en tête en 7h29’.

    Chez les femmes Beatrice Tihoni, Laurie Ribier, Ohélie Renaut, Melanie Gloanec et Aurore Deese l’emportent en 9h20’16 ». Samuel Zip et Clément Boinot ont quant à eux remporté l’épreuve de run and bike en 7h24’19.

    RESULTATS

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »